Comprendre le Feng shui est assez simple et mettre en œuvre certaines des recommandations de base est également logique et pratique. Le Feng Shui peut être adapté à tous les aspects de la vie quotidienne et des aspirations humaines.

Les principes du Feng shui peuvent aider à améliorer la détermination, la confiance en soi, ce qui à son tour contribue à obtenir une bonne fortune et une croissance de carrière. Le succès personnel s’améliore et, à son tour, les avantages globaux sont énormes.

La maison est là où se trouve le cœur, par conséquent, l’organisation de la maison aiderait à créer un environnement positif qui insuffle confiance et détermination dans nos activités. L’environnement positif qui engendre de bonnes qualités et des activités constructives aide à créer le bon chi (énergie). L’énergie d’une maison dépend également de l’emplacement de la maison, de son agencement et de sa décoration, et elle détermine également si des énergies spirituelles existent dans de tels endroits.

Lorsque le niveau de confiance en soi est faible et qu’il existe une mauvaise estime de soi, cela peut rendre les choses difficiles dans nos activités et une telle faible estime de soi peut être due à des événements survenus dans l’enfance, à la façon dont les parents nous ont traités, à notre apparence, à notre travail, etc. défavorable, aux autres. Bien que l’adaptation du Feng shui ne puisse pas, du jour au lendemain, changer les perceptions de soi qui ont pris des années ou des décennies à se développer, cela créera certainement le bon environnement pour apporter des changements et renforcer l’estime et la confiance. Lorsque votre environnement immédiat soutient et renforce votre confiance en vous, vous commencerez à vous sentir plus en confiance et, à votre tour, vous trouverez des personnes attirées vers vous, ce qui améliorera à son tour la chance de réseauter, le soutien des mentors et les perspectives d’affaires et de carrière.

Selon la théorie du Feng shui, tous les objets et espaces ont des énergies différentes qui s’affectent de diverses manières. On pense que les objets que vous apportez dans votre maison ont des effets positifs ou négatifs sur l’énergie de votre maison. Le but du Feng shui est d’équilibrer ces énergies pour créer une atmosphère qui correspond à vos ambitions et à vos rêves.

Adapter le symbolisme de base du Feng shui à la maison ou sur le lieu de travail peut aider, mais une simple adaptation des couleurs dans les vêtements personnels et les accessoires pourrait également apporter de nombreux avantages.

Par exemple, dans le Feng shui, le rouge est la couleur ultime du pouvoir qui imprègne la chaleur, le succès, la prospérité, la richesse et c’est aussi une couleur de protection. On peut adapter des nuances de rouge dans les cravates, les écharpes, les chaussures pour femmes ou même essayer d’accrocher un pompon rouge à un sac à main, un bagage, un étui pour ordinateur, des clés, etc. pour se donner du pouvoir.

Sur le front intérieur

  • On pourrait essayer de placer une pierre semi-précieuse rouge ou un cristal dans un drap jaune et de les enterrer au nord-est ou au sud-ouest de la terre ou du jardin pour éliminer les obstacles au progrès et à la prospérité.
  • Affichez des images ou des affiches du Soleil et de la Lune combinés qui ont une énergie stimulante. Ils signifient également l’équilibre des énergies à la fois le yin et le yang.
  • Placez n’importe quelle statue ou sculpture métallique au nord-ouest de la maison dans le salon pour améliorer la confiance, la force et le soutien en réseau.
  • La poterie en céramique, les sculptures en argile et les artefacts pourraient également aider à retrouver l’équilibre et la stabilité dans une maison. Remplissez les espaces dans lesquels vous restez le plus avec l’élément Terre pour vous aider à vous sentir plus centré.

Vous avez probablement déjà entendu l’expression « Vous devez vous aimer avant que quelqu’un d’autre ne vous aime. » Ou, une variante de l’expression : « Avant de pouvoir aimer quelqu’un d’autre, il faut s’aimer soi-même. Mais pour beaucoup de gens, s’aimer n’est pas si facile.

Une mauvaise estime de soi peut être enracinée dans des événements survenus dans l’enfance, la façon dont nos parents nous ont traités, la facilité avec laquelle nous nous sommes fait des amis à l’école, notre apparence, nos emplois, notre poids et tout autre nombre de choses qui nous amènent à nous comparer. , défavorablement, aux autres.

Le Feng Shui ne peut pas, du jour au lendemain, changer les perceptions de soi qui se sont développées en des années ou des décennies. Mais voici la bonne nouvelle : vous pouvez suivre trois étapes faciles pour changer votre image de vous-même en utilisant le Feng Shui.

Accrochez des miroirs pour vous sentir mieux

1. Assurez-vous que les miroirs de votre maison sont à la bonne hauteur. Des miroirs qui vous coupent le haut de la tête parce qu’ils sont trop bas peuvent contribuer à un sentiment de faible estime de soi. Lorsque vous coupez votre image dans un miroir, c’est comme si vous disiez que vous n’êtes pas assez important pour vous voir en entier. Placez un miroir assez haut pour que vous ayez suffisamment d’espace pour voir votre visage en entier sans trop lever les yeux. ou vers le bas. Les miroirs Feng Shui doivent être un panneau complet et non coupé en morceaux, ce qui déforme ou coupe également votre image et, par conséquent, votre image de soi.

2. Accrochez un miroir dans votre entrée pour vérifier votre apparence lorsque vous quittez votre maison. Je recommande souvent aux clients d’accrocher un miroir, à la bonne hauteur, dans leur entrée. Non seulement cela élargit l’espace, mais cela fournit un endroit où vous pouvez vous donner un dernier regard avant de quitter la maison. Vous pouvez marcher en toute confiance en sachant que vous êtes à votre meilleur et ne vous inquiétez pas d’avoir de la nourriture entre vos dents ou d’un autre faux pas d’apparence qui peut miner votre confiance lorsque vous le découvrez.

3. Souriez dans le miroir. – Une dernière étape. Avant de quitter la maison, tenez-vous droit et souriez. Il est difficile de se sentir déprimé lorsque vous souriez. Laissez briller votre lumière intérieure et vous vous surprendrez à attirer les autres vers vous.
Agir avec confiance pour attirer la romance
Lorsque vous commencerez à être plus confiant, vous commencerez à vous sentir plus confiant et, comme par magie, vous trouverez des gens attirés par vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *