La roue de yoga en liège est un accessoire de yoga fonctionnel créé pour encourager le mouvement, même pour les zones du corps notoirement difficiles à étirer. La roue de yoga offre de nombreuses nouvelles opportunités pour améliorer votre pratique du yoga. Vous pouvez utiliser une roue de yoga pour gagner en flexibilité et en mobilité, en force et en équilibre et c’est parfait pour améliorer également vos autres routines de fitness.

La roue de yoga est un excellent outil pour augmenter la flexibilité, créée pour améliorer votre expérience du yoga et des étirements avec de nouvelles façons amusantes d’augmenter la flexibilité des hanches, des épaules et du dos. La roue de yoga en liège peut encourager un meilleur mouvement, développer notre cœur et notre stabilité, ainsi que donner un petit coup de pouce à notre équilibre..Nous connaissons tous les avantages incroyables du yoga pour le corps, l’esprit et l’âme. Lorsque nous intégrons une roue de yoga dans notre pratique, nous pouvons faire passer ces avantages au niveau supérieur. Les roues de yoga peuvent vous aider à approfondir votre pratique du yoga et voici 5 façons dont vous pouvez profiter de cet excellent accessoire de yoga :

1. Massage de la colonne vertébrale et mobilité avec la roue de yoga en liège

Avec le soutien de la roue de yoga en liège, il peut être plus facile d’accéder à certains mouvements. La roue de yoga en liège est particulièrement appréciée comme outil pour les backbends, car la courbe de la roue de yoga s’adapte parfaitement à la courbe de la colonne vertébrale, vous permettant de rouler doucement sur la roue. Ne vous inquiétez pas, elle est confectionnée avec un coussin de 5 mm en haut de la roue afin de vous sentir à l’aise..Donnez de l’amour à votre colonne vertébrale avec une roue de yoga ! Avez-vous déjà utilisé un bloc ou un traversin sous votre colonne vertébrale ? Conservez cette sensation formidable, puis multipliez-la avec une roue de yoga ronde et qui peut se déplacer avec les contours de votre colonne vertébrale.

Que sont les backbends de yoga ?Les backbends de yoga sont l’une des principales catégories de postures de yoga. La pratique des flexions arrière ouvre l’avant du corps, augmente la flexibilité de vos hanches et améliore la mobilité de votre colonne lombaire et thoracique. Les backbends doivent être équilibrés avec une quantité et une intensité égales de poses de yoga en flexion vers l’avant. Les backbends seront plus difficiles à pratiquer si vous êtes assis à un bureau toute la journée ou si vous avez des douleurs lombaires. Il existe une large gamme de poses de yoga pour les flexions du dos, de sorte que tous les niveaux de praticiens du yoga ont des options appropriées pour la pratique.

En position assise, amenez la roue de yoga à la base de votre colonne vertébrale et gardez vos pieds plantés pendant que vous commencez doucement à faire rouler votre colonne vertébrale vers le haut et sur la roue. À partir de là, vous pouvez jouer en roulant lentement d’avant en arrière pour obtenir tous les effets d’un massage de la colonne vertébrale.

Roue en liège Yoga

Vous pouvez masser la colonne vertébrale en faisant rouler la roue de yoga en liège de haut en bas le long de votre colonne vertébrale.

Ou, si vous recherchez plus un backbend, trouvez un maintien statique avec le milieu du dos positionné sur la roue. Ce tronçon est particulièrement bon pour ceux qui passent la plupart de leurs journées derrière un bureau de manière sédentaire.

2. Relâchement du dos et des épaules

La même position présentée dans le n°1 peut également être la base d’autres utilisations. À partir de là, faites rouler la roue sur la partie supérieure de la colonne vertébrale, puis tendez les mains vers le haut et vers l’arrière pour saisir la roue derrière votre tête.

C’est un excellent moyen d’étirer et d’ouvrir les épaules, ainsi que de relâcher les tensions dans la tête, le cou et le haut de la colonne vertébrale.

3. Force de base

C’est un exercice agréable et efficace pour renforcer le tronc. Vous pouvez certainement sentir votre cœur s’activer pendant cet exercice.

La clé est de placer vos mains devant vous sur le tapis et de vous mettre en position de planche avec vos pieds sur la roue de yoga, de trouver votre équilibre sur la roue et d’utiliser lentement vos pieds pour faire rouler la roue de yoga vers vous. Vous passerez ensuite d’une position de planche à une position tournée vers le bas, tout en gardant votre équilibre sur la roue. À partir de là, faites rouler lentement la roue de yoga vers l’arrière jusqu’à ce que vous soyez à nouveau en position de planche. Répéter. Oui, c’est vraiment un exercice efficace :p.Une grande variation de cet exercice consiste à rester en position de planche avec les pieds sur la roue de yoga en liège et à amener votre genou jusqu’au coude.

Roue de yoga en liège

4. Fente et vrille

Un favoris. Non seulement c’est excellent pour relâcher les tensions dans le dos et les hanches, mais cela aide également à augmenter votre équilibre.

Vous pouvez accéder à ce mouvement en faisant une fente haute, placez la roue de yoga en liège sous votre pied arrière gauche, trouvez la stabilité ici et placez votre coude/triceps gauche à l’extérieur de votre genou droit. Tournez doucement votre colonne vertébrale pour sentir votre dos se relâcher. Levez les yeux vers le ciel, si cela vous convient.

5. Équilibrez et jouez

Il s’agit d’un petit jeu de temps en temps. Une façon de s’amuser avec la roue de yoga est de l’utiliser pour les supports d’avant-bras avec des backbends et des mouvements d’équilibre.

Celui-ci est légèrement plus avancé, où la force et la flexibilité pour ce mouvement peuvent prendre un certain temps à se développer.

Nous aimons encourager le mouvement et nous adorons les accessoires qui peuvent nous aider à atteindre une plus grande flexibilité et à évacuer les tensions. La roue de yoga en liège est conçue pour être utilisée et appréciée, nous espérons vous inspirer à trouver une plus grande flexibilité et un meilleur équilibre avec de la variété, du plaisir et de nouveaux mouvements.

Nous espérons que vous avez trouvé une bonne inspiration sur la façon d’utiliser votre roue de yoga en liège comme un excellent outil pour approfondir votre pratique du yoga. La roue de yoga en liège combine force et flexibilité pour un défi corps-esprit complet et un entraînement de qualité.

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